Votre recherche :

cios 249 usb loader

dac
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour à tous,

J'ai une wii en 4.2 hackée avec le cios rev 17 installé grâce à sciifii v2. Je cherche à faire fonctionner Monster hunter 3 et j'aurais voulu savoir si il fonctionnerait en installant cios rev 19 avec sciifii v3 ?
Si l'on peut faire comme cela, c'est bien l'ios 249 à faire utiliser par l'usb loader gx ?

Merci

PS : si je veux installer le cios rev 19 avec sciifii v3 avec les options avancées, est ce que je dois demander aussi la restauration de la faille trucha ?
Voir le sujet
jofc
Re: [RESOLU]problème backup monster hunter 3 tri
j'avais pareil (lorsque j'appuyai sur "commencer", écran noir+bruit mais j'ai résolu le problème comme ceci, faites en de meme:
Avec l'usb loader gx (fonctionne surement avec wiiflow, neogamma,...):
télécharger : http://depositfiles.com/en/files/jci6agbki
décompresser l'archive sur vôtre carte sd dans le dossier apps
Lancer le cios installer avec la chaine hombrew
Choisissez l'IOS 249 si vous avez déjà installé un cIOS auparavent. Sinon, choisissez l'IOS 36
Acceptez l'écran d'avertissement en appuyant sur A
Choisissez "IOS37" et appuyez sur A.
Choisissez la méthode d'installation :
- Network Installation : si votre Wii est connecté à Internet, l'utilitaire se chargera de récupérer le fichier requis.
- Wad Installation : option à utiliser si votre Wii n'est pas connectée à internet. Vous devez avoir le fichier IOS37-.......wad à la racine de votre carte SD (il est téléchargeable via NUS Downloader).
Patientez le temps que l'installation se termine. Une fois terminée, appuyez sur un bouton pour redémarrer votre Wii.
Maintenant que le cios est installer il suffit de lancer le jeu avec usb loader gx

Enjoy
Voir le sujet
matthieufl
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
non aucune erreur et j'ai réessayer d'installer IOS 249 et 36 par CIOS rev14 et toujours le meme problème dès que je lance l'usb loader ... Ya des lignes de codes qui apparaissent et il essaye de charger différent IOS comme 249, 250 et après il me met reloading in 5 sec puis reload et plus rien...

Edit: Bon , étonnement , j'ai essayer d'autre sioloader avec leur tuto et sa a du installer un truc déterminent car maintenant tous les isos loader fonctionnent ...

En tout cas merci
Voir le sujet
gaelle1230
Re: Micro pour jeu u-sing
ok, désolé mais je suis pas une pro, donc en gros je fais quoi ?
MAtt22 Wrote:Le mieux etre de mettre a jour le Hack de ta Wii en 4.2 en suivant ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Après installe le cIOS d'Hermes v4 ( regarde mon tuto dans signature )

Bon hack. Amicalement MAtt.

+

pitch93 Wrote:
gaelle1230 Wrote:J'ai déjà USB Loader GX.
Donc si je suis le tuto, cela signifie que j'efface tout pour tout remettre ?
Le tuto est très complet mais assez complexe, un peu peur de rater.
Et après avoir tout réinstaller le micro fonctionnera pour tous les jeux ?

Le but n'est pas de rendre le micro compatible avec les jeux, mais plutôt les jeux compatibles avec le micro !

+1 avec Matt22, installe le cios 223 rev4. et boote ton jeu avec, au lieu du 249.

Merci
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Micro pour jeu u-sing
gaelle1230 Wrote:J'ai déjà USB Loader GX.
Donc si je suis le tuto, cela signifie que j'efface tout pour tout remettre ?
Le tuto est très complet mais assez complexe, un peu peur de rater.
Et après avoir tout réinstaller le micro fonctionnera pour tous les jeux ?

Le but n'est pas de rendre le micro compatible avec les jeux, mais plutôt les jeux compatibles avec le micro !

+1 avec Matt22, installe le cios 223 rev4. et boote ton jeu avec, au lieu du 249.
Voir le sujet
hunt3rboy
Re: [RESOLU] Problème mise a jour
Je me réjouit encore trop vite ! j'ai fait la mise a jour maintenant je suis en 4.2 mais USB loader GX ne veut plus ce lancer sa me met une erreur pareil quand je veux installer un cIOS exemple:ceux d'hermes je sélectionne ios 249 et la sa plante genre j'ai plus les cIOS... HELP
Voir le sujet