Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 25/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
Toute la rédaction vous souhaite un excellent réveillon et un très joyeux Noël 2025 !
Avatar: Frontiers of Pandora, retrouvez-nous sur Twitch pour arpenter l'extension D'entre les Cendres
cios 249 usb loader
J'ai une wii en 4.2 hackée avec le cios rev 17 installé grâce à sciifii v2. Je cherche à faire fonctionner Monster hunter 3 et j'aurais voulu savoir si il fonctionnerait en installant cios rev 19 avec sciifii v3 ?
Si l'on peut faire comme cela, c'est bien l'ios 249 à faire utiliser par l'usb loader gx ?
Merci
PS : si je veux installer le cios rev 19 avec sciifii v3 avec les options avancées, est ce que je dois demander aussi la restauration de la faille trucha ?
Avec l'usb loader gx (fonctionne surement avec wiiflow, neogamma,...):
télécharger : http://depositfiles.com/en/files/jci6agbki
décompresser l'archive sur vôtre carte sd dans le dossier apps
Lancer le cios installer avec la chaine hombrew
Choisissez l'IOS 249 si vous avez déjà installé un cIOS auparavent. Sinon, choisissez l'IOS 36
Acceptez l'écran d'avertissement en appuyant sur A
Choisissez "IOS37" et appuyez sur A.
Choisissez la méthode d'installation :
- Network Installation : si votre Wii est connecté à Internet, l'utilitaire se chargera de récupérer le fichier requis.
- Wad Installation : option à utiliser si votre Wii n'est pas connectée à internet. Vous devez avoir le fichier IOS37-.......wad à la racine de votre carte SD (il est téléchargeable via NUS Downloader).
Patientez le temps que l'installation se termine. Une fois terminée, appuyez sur un bouton pour redémarrer votre Wii.
Maintenant que le cios est installer il suffit de lancer le jeu avec usb loader gx
Enjoy
Edit: Bon , étonnement , j'ai essayer d'autre sioloader avec leur tuto et sa a du installer un truc déterminent car maintenant tous les isos loader fonctionnent ...
En tout cas merci
+
Merci
Le but n'est pas de rendre le micro compatible avec les jeux, mais plutôt les jeux compatibles avec le micro !
+1 avec Matt22, installe le cios 223 rev4. et boote ton jeu avec, au lieu du 249.
Il ne faut pas mettre par défaut le GX sur l'IOS223 il faut qu'il soit sur le 249 !
Et les jeux difficile a faire tourner ou qui demande le cIOS d'Herme paramétrer le jeux dans paramètre la ou vous avez le disque !
les jeux difficiles j'essai de créer une base ici: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html